Whishes of Venus

WHISHES of VENUS FASHION SHOW  

SURF MODA EN PLAYA HERMOSA- COSTA RICA

Costa Rica

En ce qui concerne le surf, nous étions habitué à voir déferler les modes , de Californie et d’Australie, cette fois, elle nous arrive du Costa Rica.

Désie Morffé, une Vénézuélienne, blonde, surfeuse, vivant dans une des Mecques du surf: Playa Hermosa a créer un design fluide pour une collection de vêtements de plage et maillots de bains aux tendances très surf.

MARDI, 4 AVRIL 2006
 Son atelier installé dans un petit chalet de bois juché sur des pilotis domine une des plus belles plages du Costa Rica.

De ses fenêtres, la maîtresse des lieux et ses employées, quelques dames Costariciennes ont comme source d’inspiration une superbe vue sur la fameuse plage de Playa Hermosa. La qualité et l’ampleur des vagues baignant ce site ont depuis quelques années acquit une réputation internationale dans le monde du surf.

Créé il y a 4 ans, la petite entreprise sous la marque  » Whishes of Venus » prend régulièrement de l’importance, cette année la collection s’est étoffée, les vêtements sont distribués dans les boutiques du Costa Rica et depuis peu Désie compte aussi parmi ses clients des surf shop et boutiques de Floride et Californie.

Une petite consécration fut la présentation organisé comme un vrai défilé sur le ponton suspendu de la maison voisine. Une kyrielle de superbes jeunes filles, au corps sculpté par la pratique du sport roi de Playa Hermosa ont mis en valeur les nombreuses tenues de bain et d’après bain représentant les dernières créations de Désirée.

Un publique nombreux était venu pour encourager les mannequins et admirer le « Show ». Durant deux bonnes heures les modèles ont ainsi défilées sous les crépitements des flashs des nombreux photographes professionnels et amateurs.

Une ligne pour enfants était également présentée par de très jeunes modèles qui ravies découvraient le monde de la mode!

Wishes of Venus

Filed under Voyage, tagged , , ,

Comments

  1. Roseanne
    mai 28, 2013

    I came to your « Imagesport » Whishes of Venus » page and noticed you could have a lot more traffic. I have found that the key to running a website is making sure the visitors you are getting are interested in your subject matter. There is a company that you can get traffic from and they let you try it for free. I managed to get over 300 targetted visitors to day to my website. Visit them today: http://nsru.net/fdse

  2. admin
    juin 08, 2013

    Thank you for the link, I will see later!

Leave a comment